Aller au contenu

OC C2D E6750

tomkr0uz

Messages recommandés

Salusalut les ptits gars!

Voilà j'ai juste une petite question à poser à propos d'un choix de mobo.

Je constitue un pc pour un pote (eh oui encore un :cartonrouge: ) avec (déjà acheté pour l'instant):

- Intel C2D E6750 (stepping L723B234 si vous avez des infos à propos de ce step faites le moi savoir pliz :sucre: ) => 145¤ (fdp incl)

- Psu Hiper TYpe-R 580w modulaire => 68.80¤ (fdp incl)

- Patriot ddr2 pc6400 (5-5-5-12) => 69¤ (fdp incl)

=> j'ai encore besoin d'une cg et d'un mobo pour compléter sa config.

Le problème est que, ne disposant que d'un budget relativement limité, j'hésite entre deux CG et deux mobo.

Option1:

Mobo = P5WD2-E PREMIUM (je peux l'avoir en seconde main pour entre 50 et 70¤ oO je pense que pour une telle mobo c'est du tout bon ^^)

CG = Evga 8800gts (en 320 ou 640 ça dépend du marché de l'occaz) ou éventuellement une EVGA 7950 GX2

Option2:

Mobo = Gigabyte P35 DS4 (120¤ fdp incl d'occaz chez un pote)

CG = 7900gtx / 7900gt / 7900gto / x1900xtx

Alors je me pose la question suivante à titre légitime:

Ne ferais-je pas un excellent choix en économisant sur la mobo et en n'en prenant pas une basée sur le chipset P35 (pour un bon oc sous une P5WD2-E PREMIUM ça devrait être largement négociable non? oO) ce qui me permettrait de prendre une Geforce 8800gts (je ne sais pas si la 320mb roxx la 7950GX2, je vais me renseigner à ce sujet).

Thx pour votre intéret :)

PS: Je sais que je devrais p-e plus placer ce topic dans les conseils matos mais c'est surtout d'une question d'oc qu'il s'agit ici.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...