November 8, 200718 yr Voila j'ai un probleme avec mon pc portable, des que je lance un jeu il y a un écran noir et ca revient au bureau de windows (alors que le jeu tourne quand même! j'entend le son...) et quand je clique sur le jeu il s'affiche 1 seconde et ca revient sur le bureau (mùais le jeu tourne toujours...). J'ai mis les drivers nvidia a jour (ge force 8600mGT) mon pc est assez puissant pour certains jeux recents jeux (MOH:Airborn, GRAW2 et call of duty 2 en particulier) Que faire? Merci de vos réponses.
November 8, 200718 yr tes jeux sont-il réellement compatible avec VISTA ? Autrement tu vas dans les propriétés de l'executable, et voi pour le faire tourner sous XP ! (onglet compatibilité)
November 8, 200718 yr Author oui j'ai vérifié les jeux sont compatibles vista et j'ai essayé de les executer en edministrateur ou en mode de compatibilité mais ca change rien ;(
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.