OxMowMow Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour a tout le monde, Voila j'ai un problème de gravure, en effet j'ai un fichier .iso de 5.42 Go mais je ne sais pas comment je pourrai le graver car j'ai que des dvd de 4.7 Go? Pouvez-vous me dire comment dois-je faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Acheter des dvd double couches (et éventuellement le graveur qui va avec si le tiens ne le fait pas) Y'a peut être moyen de réduire, mais c'est assez chaud, long et galère...genre si c'est un jeu y'a moyen de le réduire en enlevant des cinématiques, voix, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxMowMow Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ok merci et combien ça coute a peu prés des dvd double couche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 environ 10¤ pr DVD +R DL verbatim spindle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxMowMow Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ok merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 vérifie bien que ton graveur peut graver des Double Layer on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxMowMow Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 tkt il y a marqué "Double Couche" sur la description de mon graveur ! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.