Titang Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, Je voudrais améliorer mon pc dont voic la config: Carte mere msi que voici Processeur AMD Athlon 64 3700+ Mémoire 2*512 DDR Kingston PC3200 - 400 MHz - KVR400X64C3A/512 Carte Graphique MSI NX6600 GT Je suis informaticien mais le hardware c'est pas mon fort, voila pourquoi je sollicite vos conseils. Je pensais acquérir une nouvelle carte graphique, je penchais vers une 8600GT et je viens de voir cette 8600GTS ici. Elle rentre dans mon budget CG. Première question, qu'en pensez vous? Je prends une Nvidia en priorité pour la facilité d'utilisation avec Ubuntu. Bon choix, mauvais choix, pas mal? Sinon, je pensais peut être booster ma mémoire et pour la compatibilité CM je cherche de la DDR1 si j'ai bien suivi. Et c'est cher! Puis je rajouter 2 barette comme j'ai déja ou dois je franchement éviter. Ou puis je me permettre d'attendre finalement. Je ne suis pas un très gros joueur mais ca m'arrive et sur les derniers jeux achetés (C&C3, Oblivion, PES08 notamment), ca poussait un peu. Alors qu'en pensez vous. Merci d'avance eidt: en fait la carte vue est une 8600GT mais sur Prixdunet elle est vue comme une 8600 GTS, petit bug donc. Toujours est il que, qu'en pensez vous tout de même? Pas forcément cette carte du coup, mais une 8600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...