Kpuch Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, Cela fait maintenant 4-5 mois que je possède un "HP Pavilion Media Center TV m7680.fr" Joueur de cs source, je l ai acheté pour ses performances, notament le processeur assez lourd, la ram et la carte graphique. Le jeu tournait très bien, jusqu'au jour où je l'ai reformaté, cela grâce a la partition de recovery prévue par hp, justement pour pouvoir formater rapidement et efficacement. J'ai donc réinstallé les derniers drivers de ma carte graphique nvidia 7500 LE, seulement à ma grande surprise, le jeu cs:source tourne vraiment moins bien, je m'explique: Au niveau des fps, ça n'a pas l'air trop touché, par contre j'ai quelques saccades quand il y a bcp d action, et le plus gros probleme est le suivant : quand une fumigène ou une flash est dans mon visu, mon pc a un temps de réaction, le jeu ne rame pas mais j ai l impression que le pc réagit 1/2 sec apres chaque commande donnée par ma souris (tir, mouvement). Je pensais à la synchronisation verticale, mais ça n'est pas ca, car meme en la désactivant, j'ai les memes problemes. Quelqu'un aurait un idée d'où pourrait provenir le probleme, et comment pourrais-je le reésoudre? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, Cela fait maintenant 4-5 mois que je possède un "HP Pavilion Media Center TV m7680.fr" Joueur de cs source, je l ai acheté pour ses performances, notament le processeur assez lourd, la ram et la carte graphique. Le jeu tournait très bien, jusqu'au jour où je l'ai reformaté, cela grâce a la partition de recovery prévue par hp, justement pour pouvoir formater rapidement et efficacement. J'ai donc réinstallé les derniers drivers de ma carte graphique nvidia 7500 LE, seulement à ma grande surprise, le jeu cs:source tourne vraiment moins bien, je m'explique: Au niveau des fps, ça n'a pas l'air trop touché, par contre j'ai quelques saccades quand il y a bcp d action, et le plus gros probleme est le suivant : quand une fumigène ou une flash est dans mon visu, mon pc a un temps de réaction, le jeu ne rame pas mais j ai l impression que le pc réagit 1/2 sec apres chaque commande donnée par ma souris (tir, mouvement). Je pensais à la synchronisation verticale, mais ça n'est pas ca, car meme en la désactivant, j'ai les memes problemes. Quelqu'un aurait un idée d'où pourrait provenir le probleme, et comment pourrais-je le reésoudre? Merci d'avance. En plus des drivers de ta carte graphique, je te conseille de mettre a jour les drivers de tes chipset, les drivers de ta carte mere : quoi. Profites-en pour désinstaller tout les utilitaire HP qui ne te servent a rien : ça bouffe de la ressource pour rien. normalement sur le site HP; tu devrais trouver tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je déplace dans "Cartes Graphiques"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.