Aller au contenu

Quel téléphone portable ou smartphone ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un portable depuis peu, qui fait juste téléphone et SMS et çà me convient bien (forfait DEBITEL sur LG KG225).

J'ai une fonction agenda limitée à l'enregistrement de 20 dates. Je trouve çà très pratique mais je filtre déjà ce que je pourrais mettre car j'utilise les 20 en permanence.

Professionnellement j'ai une messagerie sous outlook 2003 et j'ai un calendrier très fourni (pas que je me la pète avec des tonnes de RDV, même si y en a, mais je me met des rappels pour tout et n'importe quoi). On tourne sous windows 2000.

Personnellement j'utilise Gmail et encore très peu le calendrier google. Je suis sous ubuntu 7.10

Voilà, après vous avoir raconté ma vie, ma question :

Dans l'optique d'un changement de portable que choisir et que me conseillez-vous pour mon utilisation :

- Téléphone SMS

- agenda qui se met à jour à partir d'outlook 2003 (en filiaire car le blutooth au bureau faut oublier)

- mettre à jour également mon agenda perso de google en blutooth ce coup-là et sur Ubuntu (j'ai vu qu'il y avait le logiciel Wammu mais que le nombre de portables supportés étaient restreints)

Voilà. Est-ce que la perle rare existe ? En neuf ou en occas' ?

Merci d'avance de vos réponses :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...