Florian35 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour a tous, je voudrais savoir qu elle pc est meilleur entre : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/33451-Pocket.html et http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31569-I_Game.html j'aimerais que l'on m'explique la difference s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bien déjà, nous faudrait l'utilisation que tu compte en faire... Sinon bien les 2 sont pas génial, l'alim est une noname, et la configue gamer à une carte mère MSI, et les 2 ont que 1 Go de ram se qui est dommage d'avoir quand on sait le prix ou est arriv les kit 2GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian35 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je compte en faire des jeux peu gourmand (guild war) mai je compte rajouter 1 go de RAM mais pa tous de suite Je veux le faire tourner sur vista et aller correctement sur internet. Ou sinon conseiller moi pour un pc plutot corecte avc un ecran lcd ou le total reviendrai a environ 620¤ sans vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, Donnes nous l'utilisation de ton PC (internet, jeux, montage photos et vidéo, etc), et surtout ton budget. Ca permettra de voir si les configs que tu as choisies sont adaptées, ou si il vaut mieux te proposer autre chose! EDIT: grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian35 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je compte faire des jeux peu gourmand comme guild war mais j'aimerais bien qu'il fasse tourné des jeux comme oblivion et jai un budget assez serrer de 620-630¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Config de base : Boitier/alim Antec NSK4480 68,39 ¤ CM Intel® DG31PR 77,99 ¤ CPU/Cooling Intel® Pentium® E2140 63,89 ¤ RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 72,85 ¤ CG PowerColor Radeon™ HD 2600 Pro 256 Mo 69,89 ¤ DD sys Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo 43,69 ¤ Graveur Nec AD-7170 - OEM, noir 28,45 ¤ Ecran Belinea o.display 1.1_20" W 229,90 ¤ Clavier/Souris Logitech Cordless Rechargeable Desktop noir (oem) 49,90 ¤ 704,95 ¤ Au grattage : Ecran Hyundai ImageQuest X91D 19" : -30¤ G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK : -34¤ Pas de CG (chip graphique et tu économises pour avoir mieux) : -70¤ Clavier-souris Advance Pack Media : -40¤ Bref, fais ton choix Sachant qu'il faudra un DD supplémentaire plus tard pour les données vu qu elà c'est pas super bon. LSP, le manchot qui tente de joindre de sgens qui répondent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian35 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 et ds le cas des deux petit pc c'est lekel le plus performant pour les jeux ? c'est lequel qui a la meilleur carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Le 2°. Mais si tu as un budget de 650¤, prends ce que je t'ai donné (prix chez materiel.net) et fais éventuellement quelques concessions par rapports aux conseils que je t'ai également donnés. Tu auras qqch de totalement différent. LSP, le manchot qui pèse ses mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian35 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ok je pense je vais faire a part mais d'ici noel les prix auront changés ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Clairement oui LSP, le manchot qui a envie d'une chicorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian35 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ok ba jvous redemanderais o mois de decembre alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.