james_patageul Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Hello people, je viens d'éssayer le demo de crysis sur mon "petit" PC et WOOOAAAA ! ça déchire et le mot est faible !! bon alors ça tourne vraiment pas mal sur ma config (P4 630 + Geforce 6600 + 2GB Ram) (et je joue dans une résolution "normal" 1024*768 avec tout les effect regler sur moyen/bas) alors je voudrais savoir quel GPU me permettrai de mettre tout les effets a fond é texture aussi (en gardant 1024*768) donc un GPU pô cher c'est juste pr Crysis Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 aucun GPU ne permet de mettre à fond pour jouer dans de bonnes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 cherche pas tu sera CPU limited avec Crysis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bien le cpu limited si c'est pour augmenter les graphismes il s'en fout un peu, par contre il peut prendre une X1950GT/pro il aura qd mème un mieu pour pas trop chère car une 6600GT ça date un peu, je pense que ça fait un bon compromit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouais. Mais comme d'hab, faudra attendre six mois un an avoir d'avoir une config adaptée à ce genre de jeu... LSP, le manchot qui rame pour se lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 7900 GS c jouable detail moyen 1280*768 avec des baisses de fps assez violentes, le hight est injouable meme en 800*600 apres t'a l'air moins exigent que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah en même temps, j'ai connu le temps des écrans CGA tu sais. Donc, quand je vois ces détails, je trouve ça beau, mais ce qui m'importe surtout, c'est la jouabilité. Après, que ce soit parfait... Ca le sera dans un an ou deux quand j'aurai changé de CG. LSP, le manchot qui va pas dépenser des milles et des cents pour un jeu à 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah en même temps, j'ai connu le temps des écrans CGA tu sais. Donc, quand je vois ces détails, je trouve ça beau, mais ce qui m'importe surtout, c'est la jouabilité. Après, que ce soit parfait... Ca le sera dans un an ou deux quand j'aurai changé de CG.LSP, le manchot qui va pas dépenser des milles et des cents pour un jeu à 50¤ clair mais t'es surement vacciné contre le virus hardcore gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.