cémoi Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour à tous ! Je compte remplacer mon PC de bureau, devenu obsolète et pas pratique, par un portable ! Le but est de l'utiliser à la maison (!), au bureau et chez les amis, donc toujours sous alim secteur. L'utilisation : net (surf/msn/dl), visionnage de films, musiques et jeux (courses auto, stratégie/gestion...) et bureautique. Le poids n'est pas un problème, et pour la taille un 17" minimum. Le problème : je n'y connais rien, mais alors a.b.s.o.l.u.m.e.n.t rien en portable !!! J'ai consulté tout plein de topics et de sites mais je patauge dans la semoule. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont des marques/modèles précis pour commander facilement. Le budget ? le minimum... soit 600/700 ¤ (si c'est possible) Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis désolé, mais avoir du bon 17" et jouer avec pour 600-700¤ ce n'est pas possible. Pour ce prix là, tu trouveras surrement un 17", mais d'une qualité douteuse. Les marques à éviter sont: Acer, Fujitsu, Packard Bell. Ensuite, de ce que je vois, tu as déja une tour et tu ne seras pas non plus super mobile (pas de déplacement tous les jours du portable? si?). Le mieux serait que tu remette à jour cette config. Pour ton budget c'est réalisable et tu pourras jouer beaucoup plus confortablement que sur un portable avec ton budget. Et si tu tiens absolument à avoir un portable, tu devras faire un compromis : Soit augmenter ton budget (approcher la barre des 1000¤ mini pour un 17" je pense) Soit oublier le fait de jouer sur ton portable et rajouter un peu plus d'argent. Soit oublier le 17" et prendre un 15,4" sans non plus pouvoir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...