November 7, 200718 yr Slt a tous!! Je me suis monté un nouveau pc. disons changé proc, carte mere et ram. Donc il s'agit d'une P5K , d'un E6750 et de deux giga de Gskill cac 4. J'ai bien branché enfin je crois. Et je n'ai aucun boot lorsque j'appuie sur lee bouton de démarrage du pc. Lorsque j'appuie sur le bouton, le ventilo du proc s'ebrou 1/4 de seconde et s'arrete. La diode sur la CM est verte. J'ai tenté en supprimant les 2go de ram, la CG et en mettant un autre proc 5un P4 socket 775, rien ne change. Je ne pense pas que la cm soit morte vu que la diode est verte. Aurais je oublié quelque chose ? dois tenter de reinitaliser la mémoire flash ? j'avoue que je suis perdu et que ca commence a m'agacer un peu Si vous avez des idées ? merci :)
November 7, 200718 yr Je pense pas que sa vienne des branchements, ton ventilo se lancerai même pas ! Ou alors y'a un faux contact quelque part ( pour tout te dire j'en sais rien ! ) Peut étre l'alim qui déconne, essaye en en branchant une autre et tu verra !
November 7, 200718 yr symptome d'un faux contact. demonte tout et remonte le pc hors de la tour le minimum syndical : carte mere, cpu, ram, alim, cg et reteste.
November 7, 200718 yr Deja eu ca c'était un faux contact, fais comme keneda212 t'a dit c'est une bonne solution pour voir si c'est ça ou non déjà ^^
November 8, 200718 yr Author Slt, J'ai tout démonté et monté les composants en dehors du boitier. Le pc a démarré. Mais je n'ai tjrs rien a l'ecran. No signal. Testé avec 2 ecrans différent. Etonant, la cg marchait avant et je n'ai rien fait de spécial avec. Testé aussi avec une barrete de 512 mo de ram no name.... et rien n'y fait... L'alim est une 650 Watt. Et j'ai bien alimenté ma cg (7800 GT) Une idée ?
November 8, 200718 yr Bonsoir, j'ai aussi le meme probleme avec une carte p5n32 e sli plus et un proc QX6850. Meme symptome. Demontage remontage 3 fois sans plus de succes avec le minimum syndicale. Mais toujours pas de reponse. Donc si l'un de vous sait quelque chose. P.S: mon proc chauffe donc en théorie il est alimenté et la carte mere fonctionne. A plus dans l'bus
November 8, 200718 yr Aucun bip au démarrage ? Perso: pas de tweeter dans mon pc donc pas de bip (je sais c'est con) peut etre avec un casque mais j'en doute
November 8, 200718 yr cpu+CG+1barrette de ram clearcmos et demarrer en faisant contact 1 seconde sur les 2 pins du power switch aprés si ça ne fonctionne pas changer les composants 1 par 1 et les tester sur une autre config en commençant par l'alimentation qui est en cause la plupart du temps
November 9, 200718 yr Author j'ai testé toutes les pieces chez un pote totu a l'heure et toutes les pieces fonctionnaient. Je rentre chez moi et ca marche...... bon merci en tout cas :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.