Aller au contenu

[RESOLU] Son sacadé, souris sacadé


Messages recommandés

Bonsoir,

Voila je ne voyais pas les températures de mes disques durs, j'ai fouillé un peu sur des fofos et j'ai vu qu'il fallait désinstaller ça le JMicron JMB36X RAID Controller, donc je le fais ça me demande de redémarrer je le fais, et la quand y'a la petite barre du windows qui doit apparaitre j'ai le droit a un écran bleu et reboot, bon je reteste et même chose, j'essaie de lancer le mode sans échec et la, ça reboot, je mets alors dernière bonne config, la ça marche, je réinstalle de suite le JMicron JMB36X RAID Controller, je redémarre le pc, et la déjà je vois que la souris saccade un peu, bon je me dis c'est rien peut âtre le démarrage, je lance un vidéo divx et la le son est saccadé par moment et y'a même plus de son desfois et l'image est très rapide, je test en lisant un mp3 et la des saccade, la souris aussi au même moment.

J'ai réinstallé mes pilotes audio, et encore les JMicron JMB36X RAID Controller, mais rien n'y fait :chinois:

Un peu d'aide serait la bien venue :D

Ps : ma config

PC N°1 | INTEL Core 2 Duo E6750 @ 3.00 Ghz | Asus P5B | 2Go Corsair PC5300 | MSI Nvidia 7900GT 512Mo 575/760 | DD Seagate 80 Gb & 60 Gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout mes DD sont en IDE, donc pas de raid.

Mais je viens de trouver la solution après 3h de lutte acharné, désinstallation des drivers, JMicron et installation des avant derniers dispo sur le site de Asus, la nickel tout remarche bien :chinois:

Edit ; Sinon dans le bios j'avais vérifié c'était bien IDE.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...