olalala Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut a tous j'aimerai savoir qu'est ce qui est le mieux ? je me doute que les 10000trs/min du raptor c'est buen mais il n'est qu'en sata I... sinon le raptor est il tres bruyant ? de plus quel nouveaux disque sataII 500Go vous me conseille ? le miens vient de creuve avec tous mes projet et tous mes documents dessus... il fait tac tac tac et n'est pas reconnu dans le poste de travail. pourtant smasung nikel rapide silencieux et leger... nikel quoi !!! en gros je veux un nouveaux disque pour windows (dou le 10000trs/min) et un nouveaux externe... avec un bon boitier aussi !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 trés bon disque le raptorX il gratte mais il est plus performant qu'un 7200 Sata II pour le 500 Go un WD Caviar ou samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Le raptor semble bruyant quand il travail ( perso je ne l'ai pas, mais c'est d'après les autres avis ) Sinon en 500 Go, ya le caviar, ya qu'a lire les avis dessus EDIT : RRRRRRR grillé par Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oui le raptor gratte pas mal quand il a pas mal de taf mais pour windows et les jeux il est vraiment tres performant sinon le t166 500go de samsung est nickel pour le stockage et hyper silencieux avec de bonne perf et a un tres bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.