Charp@BHMag Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, Voila, avant sur ma K8N-E Deluxe et même sur mon autre pc, j'avais (j'ai toujours sur le 2ème ^^) les températures des disques durs sur speedfan, everest, etc.. Mais depuis que j'ai acheté ma nouvelle config, j'ai plus la température des DD Donc je voulais savoir si c'était normal et si il y avait un moyen de les avoir Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est les DD de ton ancien PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui, et je voyais bien les températures avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et tu as regardé ou ? Everest ? bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Everest, speedfan, HDtune. Pas pensé au bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Dans le bios c'est pas écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Résolu Après ca je relance speedfan comme ca, et je vois la température de mes deux DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.