james_patageul Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Hello people je viens d'acheter une nouvelle MB (asus m2v-mx) qui posséde la technologie Q-Fan (en plus de Cool n'quiet) donc j'ai la nouvelle version de Q-Fan (CAD que c'est n'est plus avec le systéme de ratio (a 2 franc 50) mais c'est présenter ~comme ça (je ferais un "screen shot tout a l'heure) CPU QFAN control (ENABLE/DISABLE)CPUStart voltage (de 3 a 6V) CPUFan Start Temp (choix température) CPUFan Full-speed Temp (choix temp) donc voila normallement si le CPU est < CPUFan Start temp il ne dois pas tourner... hors il tourne !!! une tite idée ?? Merhci a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tu l'as réglé a quel température le "CPUFan Start temp" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 heuu je sais plus là comme ça... mais en tout cas au dessus de la température moyen actuelle qui est de 29C° (je pense que j'ai mis 35C°) (je check ça dans 20min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 heuu je sais plus là comme ça...mais en tout cas au dessus de la température moyen actuelle qui est de 29C° (je pense que j'ai mis 35C°) (je check ça dans 20min) c'est enable le cpu Qfan? sinon tu as peut être mis les 100% full speed à la même temp que start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 voili le screenshot celui qui trouve sur que type d'écran j'ai pris le shoot gagne son poid en carambar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.