dureiken Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, je dois reinstaller mon OS et j'hesite grandement entre XP et Vista, beaucoup disent que les performances sont bien degradées sous Vista mais je viens de faire tourner 3D06 sur les 2 OS avec exactement la meme config et j'obtiens : 5283 sous XP et 5201 sous Vista avec un E4400@3ghz, 2Go de DDR2 et une X1950 Pro 256Mo. Le score est-il correct selon vous ? Je ne peux pas bencher sous les jeux pour l'instant et je voulais donc savoir si il y vraiment une difference de performances en jeu (Crysis, UT3 etc ... ) puisque sous 3D06 c'est vraiment pas flagrant en tout cas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je déplace en Jeux Vidéos. Je déplace en Jeux Vidéo vu que ce qui t'intéresses sont les performances en Jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dureiken Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ok :) j'ai pas reussi a trouver des comparatifs récents des perf sous XP et vista, car les pilotes se sont nettement ameliores quand même depuis la sortie de Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut J'ai trouvé ça concernant Crysis ce matin sous XP et Vista : -> http://www.nofrag.com/2007/nov/04/27212/ Après avoir vu qq autres choses sur le même thème, a priori pour le moment ça reste quand même meilleur (même si souvent c'est léger voire très léger) sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dureiken Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ok pasque le very high sous DX9 cest pas trop comparable au DX10, le peu qui change peu expliquer les 4fps de difference qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Les deux very high sont identiques a priori Y'a pour le moment qu'un côté marketing pour DX10 sous Crysis. Le vrai DX10 devrait venir dans des patchs si j'ai bien compris certaines de mes lectures. C'est bien pour ça qu'ils l'ont comparé. Enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dureiken Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 par contre j'ai une question sur l'importance de la frequence de la ram : j'ai fait 5283 avec ma ram a 600Mhz et 5292 avec ma ram a 1000 Mhz elle n'a aucune importance dans 3D06 ? le difference se fait-elle en jeu ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Les deux very high sont identiques a priori Y'a pour le moment qu'un côté marketing pour DX10 sous Crysis. Le vrai DX10 devrait venir dans des patchs si j'ai bien compris certaines de mes lectures. les deux very high ne sont pas identiques http://www.gamespot.com/features/6182140/i...topslot;title;1 http://webpages.charter.net/bliss/ ils sont juste très semblable pour ma part, j'attends des jeux qui exploite réellement DX10, pour savoir si oui ou non c'est une arnaque orchestré par satan dans tout les cas, et jusqu'à preuve du contraire, il faut rester sous un bon vieux XP propre, stable et léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Personelement je reve de pouvoir rester sous xp avec des jeux sous opengl 3 <3 J'ai rien contre crysis mais le marketing a 2 balles de MS Désolé du hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dureiken Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ils sont juste très semblablepour ma part, j'attends des jeux qui exploite réellement DX10, pour savoir si oui ou non c'est une arnaque orchestré par satan dans tout les cas, et jusqu'à preuve du contraire, il faut rester sous un bon vieux XP propre, stable et léger je pensais pareil mais avec differents tests je crois comprendre que la difference de fps est pas remarquable il faut avouer cependant que aero et vista cest plutot agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je pensais pareil mais avec differents tests je crois comprendre que la difference de fps est pas remarquable je voyais ça plus au niveau général, en dehors des JV c'est parfois galère pour les drivers, ou certaines utilisations exotiques (genre dual screen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Les deux very high sont identiques a priori Y'a pour le moment qu'un côté marketing pour DX10 sous Crysis. Le vrai DX10 devrait venir dans des patchs si j'ai bien compris certaines de mes lectures. les deux very high ne sont pas identiques http://www.gamespot.com/features/6182140/i...topslot;title;1 http://webpages.charter.net/bliss/ ils sont juste très semblable pour ma part, j'attends des jeux qui exploite réellement DX10, pour savoir si oui ou non c'est une arnaque orchestré par satan dans tout les cas, et jusqu'à preuve du contraire, il faut rester sous un bon vieux XP propre, stable et léger Autant (au temps) pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.