Aller au contenu

php/mysql validation multiple, et horodatage


elcastor

Messages recommandés

Bonjour,

elcastor arrive!! :craint:

Hum, bon ca c'est fait ....

Je débute en php/mysql et ayant trouvé plusieurs topic qui m'ont bien aider, et cherchant des infos je me suis dit que j'allais poser mes questions :p

J'essaye de créer un annuaire. Pour cela je créé un script du type de wordpress, mais en plus simple, et plus rapide pour poster.

Je desirerais creer un systeme de multivalidation des sites.

Donc je voulais creer une liste de sites non validés, et rajouter une case a cocher devant chaques sites, un bouton cochant toute les case a cocher, et une liste déroulante proposant les options à réaliser (supprimer, valider, banir... )

Mettre des case a cocher devant les sites dans le listing ca je sais faire.

Une case a cocher qui coche tout les case a cocher, heu non ca je sais pas ...

Faire une liste deroulante proposant l'option, ca je sais faire.

Mais surtout, quand on coche une case, on retiens une variable $id propre a chaques sites, comment gerer le fait que plusieurs case a cocher renvois une requette... enfin j'avous que je suis un peu perdu et que je ne vois pas comment faire.

Ensuite, toujours pour cette annuaire, je desirerais gerer un horodatage. EN clair pouvoir valider un site le dimanche, mais qu'il soit visible le lundi a 18h00.

Pour cela dans ma bdd j'ai creer les champs Date_creation et Date_validation.

Quand je valide normalement mon sites, la date validation se met a jours. Je compte ceer un petit calendrier tout bete pour modifier cette date à la validation.

Ensuite, dans le listing des sites dans l'annuaire je compte faire une requette pour afficher tut les sites dont la date de validation est inferieur ou egal a la Date du jour, mais j'ai peur que la requette soit trop lourde. qu'en pensez vous?

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...