aksose74 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 voila c encore moi j'ai une alimentation max in power 580 watt avec p5w dh deluxe core 2 duo e6420 3giga ram corsair pc6400 cas4 8800gts640 mo le tout overclocké et le kit watercooling swiftech h20 ultra plus pensez vous que je dois changer d'alim pour plus puissant et tant qu' faire un modulaire type corsair 620w ou plus puissant je sais pas .???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Hello oula oui ton alim va erte vraiment trop juste pour une confi de ce genre overcloker en plus !!! donc comme tu le di une alim de 600W ou plus sera le bienvenue dans ton boitier !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Hello oula oui ton alim va erte vraiment trop juste pour une confi de ce genre overcloker en plus !!! donc comme tu le di une alim de 600W ou plus sera le bienvenue dans ton boitier !!! ++ merci pour ta reponse je vais prendre la corsair 620 a ytout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Problème résolu alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.