Aller au contenu

[SORTIE] Arafel à Paris

Arafel

Messages recommandés

Salut les D'jeunes! :)

Alors... comme le titre l'INdique, je serai dans la région Parisienne pendant 10 jours à partir de Samedi soir... je dois passer la certification RHCE (Red Hat Certificated Engeneer)

Pour l'hébergement, pas de problème, Lorinc et Aurielle ont la gentillesse de m'accueuillir chez eux pendant ce temps... (:francais::zarb:)

Par contre, si vous avez envie de voir, voire revoir le grand méchant Arafel, ben... c'est le moment d'en profiter... :)

Parlez en ici, et on s'arrangera selon les emplois du temps et les localisations... :)

bisous :)

Par contre, si vous avez envie de voir, voire revoir le grand méchant Arafel, ben... c'est le moment d'en profiter... :)

non plus :francais:

je vais faire un topic "Bib Dragon au Leclerc de Marly (57) samedi entre 11 heures et midi" :mdr2:

tu cherches quoi, vu que tu seras logé :mdr2:

a oui!

faut se nourrir aussi :mdr2:

Ben je veux rien... enfin... si j'ai envie de rencontrer mes copains INpactiens, c'est tout... :mdr2:

:mdr2: mon vol est à CDG à 18h... je sens que ça risque d'être chaud... :mdr2:

c'est pas grave la prochaine fois :mdr2: et oui ava être très chaud ...

:zarb::craint::mdr2::mdr2:

Ce n'est que partie remise, ma prINcesse... :mdr2:

je vais faire un topic "Bib Dragon au Leclerc de Marly (57) samedi entre 11 heures et midi" :mdr2:

tu cherches quoi, vu que tu seras logé :zarb:

a oui!

faut se nourrir aussi :roule:

Ben je veux rien... enfin... si j'ai envie de rencontrer mes copains INpactiens, c'est tout... :mdr2:

:pleure: mon vol est à CDG à 18h... je sens que ça risque d'être chaud... :mdr2:

c'est pas grave la prochaine fois :mdr2: et oui ava être très chaud ...

:zarb::craint::mdr2::mdr2:

Ce n'est que partie remise, ma prINcesse... :smack:

:mdr: :mdr: sa fait longtemps ça :mdr2::mdr2: :mdr2: mais je suis toujours pas ta prINcesse :non::mdr2:

oui :mdr2:

je vais faire un topic "Bib Dragon au Leclerc de Marly (57) samedi entre 11 heures et midi" :oops:

tu cherches quoi, vu que tu seras logé :zarb:

a oui!

faut se nourrir aussi :roule:

Trebeb à l'Université de Caen bâtiment Sciences 1 salle informatique 122, tous les jours ouvrables de 13h à 13h30, environ selon les horaires de cours et la force du vent :transpi:

Je suis un INpactien... tu es la prINcesse de tous les INpactiens, donc tu es ma prINcesse... CQFD! :francais::zarb: (clin d'oeuil)

Plus ya de fromage plus ya de trou et plus ya de trou moins ya de fromage, donc plus ya de fromage plus ya de trou :roule: CQFD :transpi:

PS : celui qui me sort que ya aussi du fromage sans trou je le :oops:

:ouioui:

Je suis un INpactien... tu es la prINcesse de tous les INpactiens, donc tu es ma prINcesse... CQFD! :p;) (clin d'oeuil)

Plus ya de fromage plus ya de trou et plus ya de trou moins ya de fromage, donc plus ya de fromage plus ya de trou :D CQFD :dd:

PS : celui qui me sort que ya aussi du fromage sans trou je le ;)

:zarb:

En faite, c'est "Plus il y a de Gruyère, moins il y a de Gruyère" ... parceque :

1) Quarky a raison : il y a des fromages sans trous, et c'est pour ça qu'on dit Gruyère ... :p

2) c'est plus logique comme ça... et même... c'est ça la phrase! :yes:

Allé, tu sais ni lire, ni écrire, et t'as aucune logique... mais je t'aime bien quand même ma poule! :p

ben en faite, techniquement, le premier ½uf qui a donné naissance à un oiseau était pondu par un dinosaure... DONC, l'½uf avant la poule... CQFD :)

(Enfin.... pas si vite... y'a tout le processus de l'évolution qui est relativement longue et dure... mais l'idée est là : le bestiau qui a pondu l'½uf qui a donné naissance à la première poule avait été pondu par autre chose qu'une poule... :D)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...