ezkimo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, Je viens de recevoir la config pour mes parents et à l'ouverture de la boite du pross, pas de pate thermique, normal ou pas? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ya pas de Pad thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 normalement ya un pad thermique sur le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezkimo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Non Si il en faut j'en ai mais bon si ca sert à rien normalement ya un pad thermique sur le ventirad Ok je pense que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai parlé de Pad thermique et pas de pate ... regarde sous le ventirad box ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezkimo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok c'est bon il y à bien un truc qui ressemble au Pad Thermique (on en apprends tous les jours) Merci les NAINpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 sans "e" le résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.