raptor64 Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Bonjour a tous, voila je voudrais mettre a jour les pilotes nforce4, mais je ne sais pas si je dois des installer au préalable les pilotes existants?via le panneau de configuration ,et lesquels ???? (Nvidia audio drivers, Ethernet driver components, Mediashield, Nforce pci system management driver, utilitaire de test reseaux Nvidia....???????????Les displays driver aussi ????) Ou l' installation de nouveaux pilotes écrase les anciens ????????? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Bonjour a tous, voila je voudrais mettre a jour les pilotes nforce4, mais je ne sais pas si je dois des installer au préalable les pilotes existants?via le panneau de configuration ,et lesquels ????(Nvidia audio drivers, Ethernet driver components, Mediashield, Nforce pci system management driver, utilitaire de test reseaux Nvidia....???????????Les displays driver aussi ????) Ou l' installation de nouveaux pilotes écrase les anciens ????????? Merci d'avance pour votre aide. salut il faut désinstaller les anciens et passer un coup de driver cleaner pro en mode sans echec ensuite tu redémarre et tu installes les derniers (les 6.70 il me semble) en commençant pas le chipset Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 j'ai eu peur avec l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 j'ai eu peur avec l'avatar non même pas peur il a pas le prénom "Burn oh" de marqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.