November 7, 200718 yr Bonjour, Voila, j'ai un ami qui a acheté un vapochill et le probleme apres avoir tout bien branché(connectique interieure), sois le pc demarre et s arrete au bout de 2seconde,sois rien ne demarre du tout.(tout du moins l ecran LCD du vapochill). La notice est tout en anglais et je me suis trouvé limité a tout bien comprendre à l etape du demarrage. =) j aimerais avoir de l aide SVP merci d avance.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.