CorA Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonsoir! Sous Ubuntu depuis un moment je suis en train d'essayer d'aider un pote à installer un server pour UT3 sur un portable. Ce pote ne connait jusqu'à présent absolument rien de Linux. je lui ai fait installer Ubuntu parce que je suis bien familiarisée avec cet OS désormais. Je vous expose mes problèmes: Je dl l'archive ici: UT3-linux-server-betademo-10132007.tar.bz2 Puis je suis les instructions comme vu ici: forum-unreal ./ut3demo server vCTF-Suspense?MaxPlayers=24?MinNetPlayers=4?bShouldAdvertise=True?bIsLanMatch=False?bIsDedicated=True -login=MYLOGIN -password=MYPASSWORD Pour ma part ce script m'envoie l'erreur Instruction illégale (core dumped) je pense à un mauvais téléchargement, j'aimerais votre avis mais je retente de toute façon un dl. Pour mon pote tout semble se dérouler correctement, pas d'erreur, et comme il dit "ça m'écrit plein de choses et puis voilà" (ça aide ^^). Le prob pour l'aider c'est que je ne sais pas du tout d'où maintenant il peut lancer son serveur, voir même si l'instal a effectivement fonctionné correctement... Je l'ai fait chercher partout où j'ai pensé (home, dossier où il a téléchargé puis dans /bin et dans usr/bin et dans les applications...), je sèche... Quelqu'un a tenté l'instal? Mieux, quelqu'un l'a réussie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 alors j'ai pas tester mais pourquoi pas essaierai tu de l'aider avec un bureau a distance (en fonction des limitations de ports bien entendu ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je vais essayer d'installer ca ce soir pour tester :) @nemesis: j'adore ta banniere : gagnez 1 an de couches pampers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.