fx_the_boss Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous, je requiers votre aide car malgrès mes recherche le problème persite. En effet j'ai accès à internet (msn, FileZila, mise a jour d'Ad-Aware) mais je n'arrive pas à surfer sous FF et IE (ils ont meme tendance a planté) Mais j'ai installer flock et il marche ! Pour information, j'ai déja vérifier ipconfig\all, le service DNS est activé. Je ping ma freebox, mon routeur et mes autres PC. J'ai réinstaller Firefox. Le problème est qu'il s'agit du pc de ma mère, j'aimerai bien récupérer tout de meme FF et IE merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, Tu peux poster le résultat de la commande ipconfig/all tapée dans l'invite de commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Voila : Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] © Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Maman Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Liste de recherche du suffixe DNS : maison Carte Ethernet Connexion réseau sans fil: Suffixe DNS propre à la connexion : maison Description . . . . . . . . . . . : Intel® PRO/Wireless 2200BG Network Connection Adresse physique . . . . . . . . .: (je l'ai supprimé on sait jamais :) mais elle est ok) DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée . . . . : Oui Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.123.3 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.123.254 Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.123.254 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.123.254 Bail obtenu . . . . . . . . . . . : jeudi 8 novembre 2007 15:20:28 Bail expirant . . . . . . . . . . : jeudi 15 novembre 2007 15:20:28 192.168.123.254 est l'adresse ip de mon routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, Dans les options de tes navigateurs, il doit y avoir un onglet "connexion" vérifie que c'est bien sur "Connexion directe à internet". Dans FFx2, c'est dans options\Advanced\Network\Settings. Dans IE, c'est Options/Connexions/Paramètres réseau et tu décoches tout sauf la détection auto. C'est bien configuré comme çà? Gougou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tout est bon la dedans (par contre dans IE au niveau de Options/Connexions/Paramètres réseau ) y a une zone toute blanche c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bon pour ceux qui aurait le meme problème, le problème venait de l'antivirus (Kapersky suite à un mauvais réglage de celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.