Aller au contenu

[CG] [RECHERCHE] Driver Radeon IGP 320M @ Windows Vista


txtman

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche des drivers pour la carte graphique de mon ordinateur portable : ATI RADEON IGP 320M (ou ATI MOBILITY IGP 320M selon les appellations) mais pour Windows Vista.

Evidement j'ai regardé sur le site de ATI et du fabricant de mon portable.

Sous Windows XP j'utilisai le fameux DH Mobility Modder :

http://www.driverheaven.net/modtool/

Mais il ne patch pas les drivers Vista pour ma Radeon :francais:

Avez-vous une idée de ce que je pourrai faire? (genre patcher soi-même les drivers, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq posts en dessous du tiens, une personne cherchait des drivers pour sa x1100 mobility ou similaire (me souviens plus). le pb est le meme, ATI na pas developper de drivers pour Vista, et hormis ceux qui sont proposés par les constructeurs y'a nada, meme pas en omega. Cherche donc du coté des autres constructeurs (Asus, Acer etc), car pas mal d'entre eux refourges leurs anciens modeles avec Vista dessus, et ont donc proposés un drivers qui va avec (mais c'est un vieux machin le driver en general, n'imagine pas faire tourner grand chose avec ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci huor, je ferai ce genre de recherche évidement je n'espère pas jouer avec mon portable sa partie graphique correspond à une Radeon 7000 !

Je veux juste profiter d'une accélération matériel pour quelques effets de Vista et pour les films. Et puis utiliser la résolution max de mon écran etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...