bobmanlee Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 voilà j'aimerai acheté une carte mère s939 mais j'ai un budget short et j'aimeré du neuf il y a quelques impératifs la Cm doit comporté 1 port pci-e 16x elle doit etre pas trop mauvaise en oc (c'est pour un A64 3000+ donc c'est pour ateinde 2.2ghz ou une peu plus si possible) et elle doit faire 60¤ maxi livrée après le format je m'en fous un peut et si il y a une cg intégré aussi je m'en fous merci d'avance j'ai trouvé cette carte mère qui a l'air pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 22 visite et 0 réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut! Y'a tout ce qu'il te faut sur prix du net ^^ Fait attention à ton orthographe stp, ça pique un peu les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut, achète tout simplement une DFI NF4 Ultra D d'occase la meilleure carte mère en S939 se trouve à 50/60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut, achète tout simplement une DFI NF4 Ultra D d'occase la meilleure carte mère en S939se trouve à 50/60 euros je ne veux pas d'ocasse. c'est un pc qui vas etre offert donc j'aimerai du materiel neuf. cette carte que j'ai trouvé ressembre a la msi RX480m2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 personne d'autre ? a mon avis c'est la version oem de cette carte la http://www.sapphiretech.com/fc/products/pr...d=117&grp=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.