Aller au contenu

Fast2Reply vous connaissez ?


Clint

Messages recommandés

C'est un jeu bien sympathique où le principe est de répondre rapidement à une question (généralement la question n'est pas difficile) qui tombe dans un intervalle de 3 à 4 jours et aléatoirement.

Moi j'aime bien le principe : plus on répond parmis les plus rapides, plus notre score augmente, et il est bien sûr bonifié si la réponse est bonne !

D'autres petits à côtés font vivre le jeu : les défipotes, un schmilblick, un putois à se refiler sinon on perd des points,...

Bref : une super ambiance :yes:

A tester : http://www.fast2reply.com

Si vous voulez, vous pouvez même créer un Clan et jouer à plusieurs, c'est beaucoup plus sympa !

PS : si vous voulez que je sois votre Parrain, il vous suffit de mettre mon pseudo lors de votre inscription (Clint)

Si vous voulez d'autres infos, y'a qu'à demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande vivement celui là car il est totalement gratuit contrairement à la plus part et on ne gagne pas de d'argent ou de cadeaux que jamais on ne reçois.

On joue pour le plaisir sur le site, cela fait 9 mois que je suis dessus et franchement c'est le délire total, les gens sont vraiment sympas et on se fait de vrais amis.

Allez jeter un oeil dessus juste pour voir.

Je ne fais pas de la pud gratuite comme ça juste pour mon plaisir de vous faire chier car j'aime bien votre site, je le fais car Fast2Reply est génial.

Réalisé mon premier message pour comprendre un peu le jeu, demander moi des explication si vous ne comprenez pas ou allé voir les règles du jeu si vous allez jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...