Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut ça fait longtemps que j'ai ce boîtier, mais comme je suis tout le temps en train de le modifier j'avais pas osé faire un topic pour ceux qui ont ce boîtier, qui est je pense un des meilleurs au niveau refroidissement, cela vous donnera une idée des modifications que vous pouvez faire moyennant un peu d'outils, de temps et aussi un peu de blé voila je commence par des photos de l'original : et maintenant les photos actuelles la façade le dessus plus de détails dans les prochains posts en attendant vous pouvez chercher les erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Mais ou est passé le système WC, aurait tu eu des petits problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 il est toujours la, j'ai juste changé la pompe et le reservoir pour améliorer un peu les perfs et surtout parce que je vais changer le waterblock pour un Enzotech SCW-1 la pompe de débitant pas assez pour que ce waterblock soit efficace je vais rajouter aussi un rad de 120 de 60mm à l'arrière au cas ou je décide de refroidir mon futur crossfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Trés jolie réalisation Par contre, un ptit quelque chose me tracasse, sur la photo on voit que ta CG est alimenté par deux prises pci-e, et dans ta signature j'ai vu qu'aparement dans ce boitier t'as une 2400XT, elle est pas un peu grosse pour une 2400XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je vais de ce pas changer ma signature vu que j'ai reçu ma 2900 pro aujourd'hui et que j'attends la deuxième mais pour OC j'ai des doutes, je ne crois pas que ma Corsair 520 va tenir avec le processeur et les deux CG OC à donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 520W pour ta config plus deux CG oc Je sais pas vraiment ce que consomme une 2900PRo, mais si ca se rapproche de ma XT une fois OC, ca semble en effet un peu juste, j'dirais même que c'est juste pr 2 CG non oc mais j'veux pas non plus trop m'avancer, j'connais pas bien cette CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 pas grave j'ai commandé une superbe Antec quattro, 850w ça devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablogtr Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 lol et si je te dis que ta carte mere est depasser de 3mois , tu vas me dire que tu en as deja commander une nouvelle chez ta boutique perso "nasa" je deconne mais je kif vraiment ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pas mal du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 en effet vraiment tres sympa tout ca ^^, ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 merci je vais continuer une fois que j'aurais reçu ma nouvelle pompe car la tout est démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je dirais que c'est des thermaltake, 12cm, fourni avec le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Dis moi Big Dragon, tu en es content de ta Laing Delphi DDC-1 Plus ? J'ai envie de remplacer ma Eheim 1048 par une Laing mais j'ai souvent entendu qu'elle était assez bruyante. Tu en pense quoi toi ? Pour info, j'avais failli prendre un Taï Chi il y a un an mais c'était trop cher pour moi... et ensuite, j'ai préféré un P182 pour ses joints .... en silicone ! Et puis, ma femme a pas été d'accord pour le TAI-CHI quand elle a vu le monstre que c'est. Et je la comprend car ça faisait vraiment trop gros : mon PC est dans une pièce qu'on se partage, moi, ma femme, mon chat, mes 500 BD et nos 3 PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Need Ce genre de ULTRA-MEGA-GIGA boitier... Pour ma part j'ai un Chieftec grande tour mais je commence a m'y sentir a l'etroit. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'emplacement 31/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Dis moi Big Dragon, tu en es content de ta Laing Delphi DDC-1 Plus ?J'ai envie de remplacer ma Eheim 1048 par une Laing mais j'ai souvent entendu qu'elle était assez bruyante. Tu en pense quoi toi ? Pour info, j'avais failli prendre un Taï Chi il y a un an mais c'était trop cher pour moi... et ensuite, j'ai préféré un P182 pour ses joints .... en silicone ! Et puis, ma femme a pas été d'accord pour le TAI-CHI quand elle a vu le monstre que c'est. Et je la comprend car ça faisait vraiment trop gros : mon PC est dans une pièce qu'on se partage, moi, ma femme, mon chat, mes 500 BD et nos 3 PC ! la Laing est bien d'ailleurs j'en ai 3 à la maison, celle la est la plus puissante, mais ça dépend de ton watercooling en fait, par exemple pour mon Waterblock enzotech c'est pas la meilleure sinon pour le topic j'ai pas continué car je vais installer bientôt des ventilateurs 120 74/14 SilenX et je vais modifier le support de pompe faut que je fasse la poussière si j'avais des ous ça serait un SwordM maintenant mais ma femme ne comprendrait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oui, on est toujours incompris par nos femmes... et réciproquement Et encore, j'ai du pot car la mienne, c'est une G33kette... mais pas du tout une fan de hardware PC ni de jeux. Pour info, je pense changer mon vieux 1A-HV2 par un Nexxxos XP Silver et la pompe par une Laing mais j'hésite sur "l'ensemble" pompe+réservoir (+top ou pas) et sur le modèle de pompe. Mon Rad Zern sera peut-être enlevé par la suite. Quoique...c'est quand même pas mal de l'avoir à cet endroit pour refroidir l'eau avant qu'elle aille refroidir le GPU En tout cas je vois qu'on est pareil : on est jamais satisfait de ce qu'on a comme matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.