Compte_supprime_137688 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je comprend parfaitement mais la c'est pour un soucis de ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 l'autre toujour avec c'est DD... Tu n'es pas obligé de l'appeler comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_137688 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tkt rien de blamant Parcontre oui ton boitier et cool, je garde celui que j'ai pris mais si j'ai le coeur à mettre plus je prend le tien franchement trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Mmmm. Un E4500 ou 4600 vu que ya que 15¤ entre les deux. (Semblerait que le cache L2 joue sur les derniers jeux... A voir)Par contre, je suis curieux de voir comment tu as réussi à le passer à 3,4GHz... Mon 4400 reste bloqué à 2,66GHz sachant que quand je monte le FSB à 300MHz, ma CM en P965 prend pas en compte et reste sur l'ancienne conf... Saleté ^^ LSP, le manchot qui frise le HS tien un petit screen c'est une rev M0 donc il monte quand meme pas mal sinon je suis avec une P35-DS3P (c'est la meme que la DS4 sans le silent pipe complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.