Ryuuku Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bien le bonjour. Ayant un petit kit 2.1 Hercules 2.140, je voulais vous demander quelle carte son pourrais-je prendre pour remplacer le chipset intégré à ma carte mère (Realtel ALC883 d'une Gigabyte 965P-DS4). Je n'ai pas de budget fixe mais ne préfère pas trop dépenser pour ça (nouvelle carte graphique en vue ). C'est possible d'avoir une bonne carte son (je ne cherche pas le super haut de gamme non plus hein) pour plus ou moins 30¤ ? Merci d'avance Edit : rajout de RESOLU dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Dans ce cas, garde le chip son intégré qui est largement suffisant. LSP, le manchot qui caille dans la salle de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je ne verrais aucun changement avec une petite carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Rien du tout. Pas musicalement parlant en tous cas. LSP, le manchot qui fait de la fusion de cafetière italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 aucune différence, surtout pour un kit son 2.1 et une carte son 2.1 si encore c'était un bon kit son 5.1 et une bonne carte son 5.1, oui peut etre. Mais la, ta carte son interne suffira amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci les namis. Ca m'évitera de dépenser de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.