Posté(e) le 6 novembre 200717 a Bien le bonjour. Ayant un petit kit 2.1 Hercules 2.140, je voulais vous demander quelle carte son pourrais-je prendre pour remplacer le chipset intégré à ma carte mère (Realtel ALC883 d'une Gigabyte 965P-DS4). Je n'ai pas de budget fixe mais ne préfère pas trop dépenser pour ça (nouvelle carte graphique en vue ). C'est possible d'avoir une bonne carte son (je ne cherche pas le super haut de gamme non plus hein) pour plus ou moins 30¤ ? Merci d'avance Edit : rajout de RESOLU dans le titre Modifié le 6 novembre 200717 a par Ryuuku
Posté(e) le 6 novembre 200717 a Dans ce cas, garde le chip son intégré qui est largement suffisant. LSP, le manchot qui caille dans la salle de bain
Posté(e) le 6 novembre 200717 a Rien du tout. Pas musicalement parlant en tous cas. LSP, le manchot qui fait de la fusion de cafetière italienne
Posté(e) le 6 novembre 200717 a aucune différence, surtout pour un kit son 2.1 et une carte son 2.1 si encore c'était un bon kit son 5.1 et une bonne carte son 5.1, oui peut etre. Mais la, ta carte son interne suffira amplement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.