November 6, 200718 yr Bonjour, Encore une fois je me tourne vers vous et vos conseils... Comme INdiqué dans le titre, je souhaite aider une copINe à monter sa config. Elle suit une formation en INfographie et a besoin d'un pc. Elle n'est pas riche et ne possède rien... hormis 600 euros. Donc il lui faudrait une config qui tienne la route pour ce prix, écran, clavier, graveur compris. INpactiens à vos touches... Edited November 8, 200718 yr by Aquarius
November 6, 200718 yr Boitier/alim Antec NSK4480 68,39 ¤ CM Intel® DG31PR 77,99 ¤ CPU/Cooling Intel® Pentium® E2140 63,89 ¤ RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 72,85 ¤ DD sys Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo 43,69 ¤ Graveur Nec AD-7170 - OEM, noir 28,45 ¤ Ecran Belinea o.display 1.1_20" W 229,90 ¤ Clavier/Souris Logitech Cordless Rechargeable Desktop noir (oem) 49,90 ¤ 635,06 ¤ Faudra penser à acheter un DD pour sauvegarde. A la limite, si elle arrive à mettre 700¤, on peut envisager de changer un peu la config pour lui sécuriser les données et mettre qqh d'un peu plus puissant. LSP, le manchot au téléphone
November 6, 200718 yr Author Merci pour la rapidité, elle a déjà un support de stockage externe pour sécuriser ses données.
November 8, 200718 yr Author Euh en fait j'ai comme une gros doute LSP... j'ai beau repasser la config dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver la CG quelque chose m'a t'il échappé ?
November 8, 200718 yr Il n'y a pas de CG additionnelle, car un contrôleur graphique (Intel GMA 950) est intégré à la carte mère.
November 8, 200718 yr Author Et selon toi c'est amplement suffisant pour quelqu'un qui fait de la création graphique ??? avec des applis récentes ? Si mon défi est irréalisable dites le moi, je voudrai pas lui monter quelque chose qui au final ne lui conviendra pas. Edit : L'écran est un wide ? est ce judicieux pour une config de graphiste si certains peuvent me donner leur avis ? Edited November 8, 200718 yr by Aquarius
November 8, 200718 yr Le wide on aime ou on aime pas, le mieu c'est de demander, sinon la configue de LSP ne me parait pas trop mal.
November 8, 200718 yr Pour la CG, j'ai pas pu en mettre vu le prix. Elle pourra en prendre une légère plus tard pour soulager son proco et sa ram. Niveau écran, tu peux mettre autre chose, mais c'est vrai qu'un 20" à ce prix et cette qualité, c'est pas facile de trouver. Si elle est graphiste, je préfère privilégier un bon écran, même si ça reste une dalle TN de merde (pour avoir mieux, faudrait mettre 320¤ dans l'écran). LSP, le manchot qui fait au plus juste
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.