Aquarius Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, Encore une fois je me tourne vers vous et vos conseils... Comme INdiqué dans le titre, je souhaite aider une copINe à monter sa config. Elle suit une formation en INfographie et a besoin d'un pc. Elle n'est pas riche et ne possède rien... hormis 600 euros. Donc il lui faudrait une config qui tienne la route pour ce prix, écran, clavier, graveur compris. INpactiens à vos touches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Boitier/alim Antec NSK4480 68,39 ¤ CM Intel® DG31PR 77,99 ¤ CPU/Cooling Intel® Pentium® E2140 63,89 ¤ RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 72,85 ¤ DD sys Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo 43,69 ¤ Graveur Nec AD-7170 - OEM, noir 28,45 ¤ Ecran Belinea o.display 1.1_20" W 229,90 ¤ Clavier/Souris Logitech Cordless Rechargeable Desktop noir (oem) 49,90 ¤ 635,06 ¤ Faudra penser à acheter un DD pour sauvegarde. A la limite, si elle arrive à mettre 700¤, on peut envisager de changer un peu la config pour lui sécuriser les données et mettre qqh d'un peu plus puissant. LSP, le manchot au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour la rapidité, elle a déjà un support de stockage externe pour sécuriser ses données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Euh en fait j'ai comme une gros doute LSP... j'ai beau repasser la config dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver la CG quelque chose m'a t'il échappé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Il n'y a pas de CG additionnelle, car un contrôleur graphique (Intel GMA 950) est intégré à la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et selon toi c'est amplement suffisant pour quelqu'un qui fait de la création graphique ??? avec des applis récentes ? Si mon défi est irréalisable dites le moi, je voudrai pas lui monter quelque chose qui au final ne lui conviendra pas. Edit : L'écran est un wide ? est ce judicieux pour une config de graphiste si certains peuvent me donner leur avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Le wide on aime ou on aime pas, le mieu c'est de demander, sinon la configue de LSP ne me parait pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour la CG, j'ai pas pu en mettre vu le prix. Elle pourra en prendre une légère plus tard pour soulager son proco et sa ram. Niveau écran, tu peux mettre autre chose, mais c'est vrai qu'un 20" à ce prix et cette qualité, c'est pas facile de trouver. Si elle est graphiste, je préfère privilégier un bon écran, même si ça reste une dalle TN de merde (pour avoir mieux, faudrait mettre 320¤ dans l'écran). LSP, le manchot qui fait au plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je vais donc lui monter ça. Merci à tous les participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.