sebinou8484 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour a tous, voila je vais bientot changer ma configuration pc pour passer au niveau superieur, je voudrais avoir plusieur avis sur ma future configue ????? -Carte mere : P5K Premium ( Black Pearl) -Proc : C2D E6750 -RAM : 2 x 1Go Corsair Dominator -Boitier : Cosmos 1000 (coolermaster) -C Graf : 7600 GT (a changer pour plutard) -Alim : Zalman ZM 460 B Je voudrais savoir si la RAM est compatible avec la P5K Premium ????, et si mon alim sera suffisant pour la P5K Premium?????? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Quel est la fréquence de la ram ? pour l'alim je pense que ça devrai passer j'ai le même carte avec un E6850 et une 8800gts et mon alim est une 500w donc la tienne devrai supporter ton matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour a tous,voila je vais bientot changer ma configuration pc pour passer au niveau superieur, je voudrais avoir plusieur avis sur ma future configue ????? -Carte mere : P5K Premium ( Black Pearl) -Proc : C2D E6750 -RAM : 2 x 1Go Corsair Dominator -Boitier : Cosmos 1000 (coolermaster) -C Graf : 7600 GT (a changer pour plutard) -Alim : Zalman ZM 460 B Je voudrais savoir si la RAM est compatible avec la P5K Premium ????, et si mon alim sera suffisant pour la P5K Premium?????? Merci par avance. Bonjour a toi ! Tout dépend de ton budget ! Prend une 8800 GT ( 250¤ environ ) a la place de la 7600 , Ta RAM est compatible ( si tu a pris de la DDR2 ) Ton alim suffira ( tout dépend si c'est une alim de qualité ('connait pas du tout les alim Zalman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pis quand ce sera en CA, je dirai pas mal de trucs sur cette conf LSP, le manchot qui prépare sa liste de commissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou8484 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ma ram c de la corsair pc6200 800 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu veux dire de la PC 6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Alors : P5K Black Pearl : Quel intérêt ? Pourquoi pas une Gigabyte DS3R, P ou DS4 rev2 pour vmoins cher et largement aussi performant ? RAM : Corsair à éviter. Crucial Ballistix ou G.Skill Extreme2 Alim : Antec Eartwatts ou NeoHE ou Corsair. 500W Maxi, 430W suffiront pour des CG moyenne gamme. Niveau CG : à la limite, pour le même prix, tu peux te payer une X2600XT qui aura l'avantage d'être meilleure sur la HD si jamais tu en as besoin. Et niveau DD, tu prends quoi ? LSP, le manchot qui file sous la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou8484 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 mes disques durs sont deux maxtor 500 Go sinon pour la RAM , est ce que la TEAM ELITE ou Kingmax, c bon ?????? pour ma part je me suis renseigné, et c vrais les cartes mere gigabyte son plus performantes en stabilité, perf et en overclocking. j'ai donc choisi entre - P5K Premium 182 ¤ - GA P35 DS4 159 ¤ - GA P35 DQ6 204 ¤ la quelle me conseillez vous ???? sinon pour la RAM - corsair 2x1Go Dominator 96 ¤ - kingmax 2x1Go PC6300 57 ¤ la quelle me conseillez vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Niveau CM : la P35-DS4 mais en révision 2 !! J'ai pas les réfs des puces Kingmax. Les Corsair sont des Micron moyen gamme. Donc, à la limite, ça pourrait aller. LSP, le manchot qui file arrêter le lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou8484 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je suis aller sur le net et j'en ai vu d'autres - G skill 2x1Go PC2 6400 Cas 4 - Corsair XMS2 2x1Go Cas 4 sinon pour toi la GA P35 DS4 est une tres bonne carte mere ???? (pas de probleme de stabilitée......?????) Pourquoi revision 2 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 La rev 2 voit son rad abaissé pour permettre l'adaptation de ventirad gros modèles (genre, le Noctua). Et la DS4 est une très bonne carte Entre les deux RAMs que tu proposes, la G.Skill sans hésiter. LSP, le manchot qui va se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou8484 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 merci beaucoup pour tes conseils donc voila ma configue futur: - E6750 - CM GA P35 DS4 REV 2 - G SKILL 2x1Go - Boitier COSMOS 1000 - GF 7600 GT ( pour le moment) bonne nuit...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 dans ton cas la D est un trés bon choix car c'est une des meilleurs carte mère niveau prix perfs pour OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.