Romain_PSI Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, je suis étudiant en prépa scientifiques et je recherche un PDA qui puisse correspondre à mes attentes. Mon budget s'élève aux environs de 400¤ et je voudrais un PDA simple qui ne fasse pas GPS ou téléphone. Je recherche un PDA sous windows qui fasse Wifi, bluetooth (d'ailleurs c'est quoi la différence entre le 1.2 et le 2.0 et qu'est-ce que l'EDR?), infrarouge (mais c'est pas indispensable lol). Je souhaiterais qu'il soit plutôt performant pour la musique et la vidéo et pour l'organisation des données, les prises de notes,... J'ai fait des recherches et le HP Ipaq 114 me plaisait bien mais il est disponible nulle part alors que sa sortie était prévue début octobre, sinon il y avait le 214 également chez HP mais c'est le même probleme, alors j'ai recherché d'autres PDA et j'ai vu le Ipaq 2490 ou le 2790. Mais ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine je préfère demander conseil. Voilà c'est à peu près tout je pense, merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Quel lien entre le PDA et la prépa scientifique ? En tant qu'ancien de MPSI/MP*, je peux t'assurer que ça ne te servira à rien pour les cours et que les volumes de prise de notes sont tels que seuls le bic et le papier ou encore éventuellement un tablet PC pourront répondre à ces besoins. Le PDA te ser autile en organiseur / terminal internet nomade quand tu auras plein de responsabilités partout dans ton travail ou avant en assoces pdt ton école LSP, le manchot qui veut quand même pas casser le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...