Aller au contenu

[resolu] recherche un CMS pour site communautaire


snouf

Messages recommandés

Salut à toutes et a tous !

Je cherche un CMS pour un site communautaire (communautée francophone des utilisateurs de mythtv) et j'aimerais avoir les fonctionnalitée suivante

* Un forum si possible sous punBB (car léger et rapide)

* Un wiki sur dokuwiki (car je le connais bien, il n'a a pas besoin qu'il soit liée au système d'authentification de reste)

* Un fils de news en page d'acceuil

Le tout dans un cms simple à administrer, multiutilisateur, léger pour le serveur et ayant fait ces preuve niveau faille de sécurité.

Si vous avez un conseil a me donné merci de m'en faire part :keskidit:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous :francais:

Joomla : j'ai testé, quand j'ai vu le nombre de menus de l'interface d'administration je suis partit en courant :)

SPIP et EzPublish : Je les trouve aussi trop complet ! ;)

Plone : euh ... j'ai pas un hébèrgeur python, que php4 ou 5

Jusqu'à aujourd'hui j'ai fait un peu de recherche et poser la question sur d'autre forum.

En faite ce que j'ai besoin c'est plutôt d'un LCMS (comme il le appelle sur certain site : LiteCMS). Puntal me semble pas mal (un portail pour punBB). J'ai mon forum sous punBB et sur punBB.fr il y a un astuce pour lié l'authentification de doku à celle de pun.

Je suis en train de le tester sérieusement en local mais ... problème pour importé l'ancienne base (sous nuked-clan). Je n'ai pas trouver de script de conversion, je me suis fait une feuille de calcul (sous OOo bien sûr) que j'export en csv sauf que ... je ne trouve pas comment faire pour des valeur null dans le CSV :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi j'étais confronté moi aussi à ce problème alors j'ai décidé de faire mon propre portail à la vieille méthode manuelle lol en tout cas je fais au moins ce que je veux donc libre par comme sur un cms ou il faut parcourir 50 menu e sous menu pour faire un truc simple.

conseil si tu cherche un CMS turne toi vers JOOMLA si tu ne sais pas programmer sinon y a PHP NUKE je croix, mais il veut pas marcher chez moi en local car j'ai un problème avec mon EasyPHP.

allez bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :transpi:

J'ai testé php-nuke sur le site opensourcecms -> interface trop complète pour moi ! (bref usine à gaz, comme joomla que j'avais déjà tester et plein d'autre)

Puntal me semble vraiment bien adapter à ce que je veut faire, et on peut bidouiller en peut le code si l'on veux (pas trop complexe à comprendre).

Bon petit point négatif la communauté est moi réactive que ce à quoi je m'attendais.

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...