amand Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour assemblage de tour en echec brievement c'est une land party ultra d nf4 athlon 64 4200 + 2 1 G pc3200 carte vidéo nvidia . bref tout est compatible sk 939 ... carte perforùmante et rien ne s'affiche sur l ecran aucun signal aucun bip de disfonctionnement même si barete retirer toutes les del s allument sur carte mere je pense a une alim trop faible est ce que 400 w suffisent? ou s500w et pourkoi il ne bippe pas . si y a visiblement un pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonsoteam Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui 400W suffit l'argement Ta pas une autre CG chez toi pour remplacer et testé pareil pour la ram Sinon ta une piéce qui déconne je pense proc peu étre moi j'ai une le même PB un fois écran noir pa de bip le proc été mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 il y a des voyants sur la nf4 qui indique l'état de démarrage du système, a vérifier avec le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.