Aller au contenu

Besoin de vos lumières

jo44

Messages recommandés

Déteminé de plus en plus à m'orienter vers la marque Asus, qui je pense fait plus ou moins l'unanimité, j'aimerais avoir confirmation de la qualité de mon futur investissement.

Avec un budget d'un peu plus de 1000 ¤.

Mes priorités se retrouvent assez proches de cette configuration :

Portable PC ASUSTeK A7Sv-7S056C - Intel core 2 Duo T7250 2 Go 160 Go 17" TFT Graveur DVD Super Multi DL LightScribe Wi-Fi G/Bluetooth Webcam WVFP NVIDIA GeForce 8600M GS (256 Mo) 1189 chez LDLC

En attente de vos suggestions pour ce qui connaîtraient le modèle et pourraient me conseiller.

De plus, pour l'achat le site LDLC me semble correct et compétitif. Est-ce aussi votre position ?

Merci déjà de votre rapidité.

Pour résumer, mon dernier achat remonte à 10 ans et je peux me permettre donc de monter mon budget. (mais pas au-delà de 1500 ¤).

Mes axes d'achat sont : internet, bureautique (pas mal d'excel avec donc pavé numérique), télé (achat d'un tuner à acheter plus tard, doù le 17'), jeux à l'occasion sans être un gamer (mais avec une carte graphique qui tienne tout de même la route ->N vidia sans doute), capacité de stockage moyenne (160 Go de disque dur) et un process qui serait de l'ordre de la Core 2 Duo 7100 ou 7300, mémoire vive : 2 GO environ pour permettre de travailler sur +ieurs applications.

Enfin comme je vous l'ai indiqué plus haut, je me suis pricipalement orienté vers les produits de la marque ASUS (c qui me simplifie dans ma recherche).

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...