tipern Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 g acheter une abit nf7-mtou les cables son bien brancher li pc demarre mai rien ne s'affiche a l'ecran . de plus une del rouge s'allume d ke je met le pc sou tension est-ce normal???? merci de m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Oyé ^^ Il y a une partie spéciale Carte mère sur le forum avec un Topic spécial concernant les NF7 -X http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4387 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 la led rouge c normal. essaie un clear cmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 effectivement je te conseille aussi de consulter la FAQ NF7 voire d'y exposer ton problème, et je déplace ton topic vers la section carte-mère ultimate :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.