Aller au contenu

[CG] Reglages 8800gtx


Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez des exemples de reglages pour cette carte?(ce que l'on peut configurer dans le panneau de configuration nvidia : antialiasing, anisotrope...)

Merci de votre aide car la je galere vraiment, j'y connais pas grand chose en reglage graphique. (pour l'instant j'ai mis des trucs un peu au pif mais mon jeux me fait des plantages, fifa08).

Ma config:

Vista 32bit

Forceware 163.69

E6600

8800 gtx de chez twintech

2 go de ram kingmax en dualchannel

Asus commando

antec sonata III

Si jamais ca peut servir...

Merci!

Bonne journée!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez des exemples de reglages pour cette carte?(ce que l'on peut configurer dans le panneau de configuration nvidia : antialiasing, anisotrope...)

Merci de votre aide car la je galere vraiment, j'y connais pas grand chose en reglage graphique. (pour l'instant j'ai mis des trucs un peu au pif mais mon jeux me fait des plantages, fifa08).

Ma config:

Vista 32bit

Forceware 163.69

E6600

8800 gtx de chez leadtek

2 go de ram kingmax en dualchannel

antec sonata III

Si jamais ca peut servir...

Merci!

Bonne journée!

@++

Dans le panneau de réglages, tu dois avoir une définition ( en bas de l'écran ) de toutes les options ( tu selectionnes la fonction et tu regarde ce que ca fait )

Aprés pour les plantages, ca provient surement pas de tes réglages, plutot drivers !

Pour les régages, c'est toi qui choisis suivant ce que tu désires ( qualité graphique ou vitesse d'affichage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais tester ca!

Sinon pour des reglages qui tende vers la qualite (car je prefere un fifa beau qu un fifa rapide par exemple) les options en general que vous configurer c'est quoi? antialiasing et anisotrope ou y a d'autre truc aussi qui sont important a regler?

Merci pour votre aide!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais tester ca!

Sinon pour des reglages qui tende vers la qualite (car je prefere un fifa beau qu un fifa rapide par exemple) les options en general que vous configurer c'est quoi? antialiasing et anisotrope ou y a d'autre truc aussi qui sont important a regler?

Merci pour votre aide!

@++

Filtrages principalement, aussi synchro verticale !!!! Les autres , pour voir une différence des fois , a part étre un pixel c'est pas facile :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais tester ca!

Sinon pour des reglages qui tende vers la qualite (car je prefere un fifa beau qu un fifa rapide par exemple) les options en general que vous configurer c'est quoi? antialiasing et anisotrope ou y a d'autre truc aussi qui sont important a regler?

Merci pour votre aide!

@++

Je crois que les reglages du gestionnaire Nvidia sont eux meme geré par les reglage que tu fais dans le jeu

ex: g essayé de mettre l'antialiasing ds bioshock, et le gestionnaire me le permettait, je l'ai donc réglé sur AA x8, g démarré le jeu, aucune différence.

A part que maintenant le gestionnaire nvidia m'affiche : parametres géré par le programme... lol ;)

A+

G T X POWAAAAAAAAAA !!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...