chrissou1301 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour à tous, je compte changer de mémoire pour passer à 2go DDR2 et je voulais donc savoir la compatibilité de ce type de mémoire avec une carte mère MSI P965 néo-F car sur le livret il est indiqué: " 1go DDRII 800 SDRAM memory module is not supported." Je demande surtout à ceux qui possèdent cette carte mère et qui possèdent de la RAM DDR2 PC6400. Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko76130 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 d aprés la fiche constructeur, ta cm accepte la pc 6400, fait une mise a jour du bios et cela devrait passer. au pire si ta carte n accepte que la ddr2 667 au max, tu devras soit overclocker ton processeur pour faire tourner ta ram a plein régime ou bien underclocker celle ci pour laisser ton cpu au fsb d origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 .... c'est possible que la carte mère ne supporte pas des barrette 1Go ou plus c'est pas une question de FSB ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissou1301 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Non mais je n'ai jamais essayer de mettre de la PC6400 car en ce moment je tourne avec de la PC4200 mais en passant à 2go je comptais prendre une fréquence plus élevée. donc au pire je vais essayer et je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.