Aller au contenu

mpman f50


wukilla

Messages recommandés

g un mpman f50

mai pa le cable

g lai casser

c just pour savoir si kelkun peu mavoir ou a un cable pour ce mp3 la et kil pourai me donner ou me vendr

ps: mon voisin a le mém mp3 ke moi donc vou inkiéter pour léchanj d musik mé jen ai un peu marre daller cher just pour sa!

:pleure::non::yes::D:yes::D:love::non::yes::yes::yes::yes::yes: a celui ki me trouvera sa

otr ps: g été sur le site il ne fon + d cabl a luniter

donc celui ki ma sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un mpman f50

mai g pa le cable

g lai casser

c just pour savoir si quelqu'un peu mavoir ou posséde un cable pour ce mp3 et kil pourai me donner ou me vendre

ps: mon voisin a le méme mp3 que moi donc vou inkiéter pour léchanj d musik mé jen ai un peu marre daller cher lui just pour sa!

:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: a celui ki me trouvera sa

otre ps: g été sur le site il ne fon + d cabl a lunité

donc celui ki peu mavoir sa ;):non::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mpman f50 mais j'ai pas le cable car je l'ai casser. C'est juste pour savoir si quelqu'un peut m'avoir ou possède un cable pour ce lecteur mp3 qu'il pourrait me donner ou me vendre.

P-S.: Mon voisin a le meme lecteur donc inquietez ous pas pour l'échange de musique mais j'en ai un peu marre d'aller chez lui juste pour ca!

:yes: (X1000) à celui qui me trouvera ca.

Autre P-S.: J'ai ete voir sur le site et il ne font pas de cable a l'uniter donc celui qui peut m'avoir ca.

Ca aurait été mieux comme ca non? les fautes on s'en fou mais la ya toujours bien des limites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...