Tiko Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour tous le monde ! bien voila je posséde un Iiyama ProLite B2403WS, donc résolution de 1900*1200. j'ai donc du mal à savoir si un sli 8800 gt serais plus performant qu'une 8800 ultra. si le sli est la meilleur solution , j'aimerais vaut conseil pour la carte mere qui lui conviendrais, je peut mettre n'importe quelle prix . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 SLinutile (hors écran 30"). A oublier. 8800 Ultra INutile. A oublier. La GTX c'est fouttre son argent par les fenêtres. Une 8800 GT est un excellent compromis. A ne pas hésiter si tu souhaites une config solide et qui tienne la route. LSP, le manchot raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiko Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 belle performance de rapidité LukeSkyPator ^^ bien je suis un peut inutil comme certains pourrons le dire, mes je cherche pas trop un raport qualité prix, surtout de la performance, meme si c'est pas enorme. donc si un sli gt 1900*1200 est mieux qu'une 8800 ultra. et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 non un SLI de GT n'est pas mieux que un d'Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiko Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 D'accord merci kyro , et dans le courant de decembre la Ultra ne seras pas dépassé niveau perf ? simple demande ^^ merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Toute carte sera dépassée d'ici 6 mois. En revanche, elle sera toujours d'attaque sur les jeux sortis ya six mois Spa compliqué. Quand un jeu sort au jour n, la config qui va bien est dispo 6 mois plus tard LSP, le manchot patient et pragmatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 En janvier-février ya le nouveau très haut de gamme Nvidia + ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ta phrase est assez déprimante LSP. Même si ça coûte la peau du cul, il y a facilement moyen de se faire plaisir tranquillement avec une GTX. Aprés, on est minutieux ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiko Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ta phrase est assez déprimante LSP.Même si ça coûte la peau du cul, il y a facilement moyen de se faire plaisir tranquillement avec une GTX. Aprés, on est minutieux ou non. Est-ce que ça veut pourtant dire que j'ai tort ? LSP, le manchot qui rappelera l'adage de La Fontaine : "Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Hello, Je vais mettre mon p'tit grain de sel aussi... Le SLI de 8800 GT, là où il pourrait être utile (Crysis), n'est pas encore super efficace, faute de pilotes valables. Si tu veux vraiment plus puissant, le mieux c'est d'attendre la 8800 GTS en 60 nm qui devrait être bien meilleure que les actuelles GTX ou Ultra. Reste à voir leur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Euh .... hum .... ..... Merci de vous renseigner avant de parler .... Crysis ne supporte pas le SLI dans la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Dans la démo il ne la supporte pas, mais dans le jeu finis il l'a supporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Est-ce que ça veut pourtant dire que j'ai tort ? clindoeil.gif Dans une certaine mesure, c'est sûr qu'un jeu dans 6 mois tournera pas à fond sur une GTX mais ça veut pas dire qu'il sera moche. Bien sûr, le matos ne peut pas tout tenir dans un monde si rapide que l'informatique mais je pense qu'il gardera une qualité appréciable. Enfin, n'ayant toujours eu que des CG bas de gamme, la jalousie doit également parler :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Euh .... hum .... ..... Merci de vous renseigner avant de parler .... Crysis ne supporte pas le SLI dans la demo Euh... hum... http://www.lesnumeriques.com/article-394-2499-93.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Est-ce que ça veut pourtant dire que j'ai tort ? clindoeil.gif Dans une certaine mesure, c'est sûr qu'un jeu dans 6 mois tournera pas à fond sur une GTX mais ça veut pas dire qu'il sera moche. Bien sûr, le matos ne peut pas tout tenir dans un monde si rapide que l'informatique mais je pense qu'il gardera une qualité appréciable. Enfin, n'ayant toujours eu que des CG bas de gamme, la jalousie doit également parler :)) Peut-être. Mais depuis maintenant 17 ans que je suis derrière un PC, j'ai appris une chose : ça sert à rien de mettre des milles et des cents dans un PC. Une bonne config qu'on entretien par contre est essentiel pour rester dans la course. Toujours chercher à être au top coute cher et on n'en voit jamais la fin. A la longue, ça devient un trou financier et c'est fatiguant. La frénésie, c'est bien au début, mais faut apprendre à être patient LSP, le manchot qui adore Pretty Woman PS : si vous aussi vous avez l'impression que j'ai l'air d'un vieux con, c'est normal, c'est une épidémie en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Non, bien sûr. Tu as raison. A moins d'avoir des moyens illimités, ta logique se tient et je suis bien d'accord avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Peut-être. Mais depuis maintenant 17 ans que je suis derrière un PC, j'ai appris une chose : ça sert à rien de mettre des milles et des cents dans un PC. Une bonne config qu'on entretien par contre est essentiel pour rester dans la course. Toujours chercher à être au top coute cher et on n'en voit jamais la fin. A la longue, ça devient un trou financier et c'est fatiguant. La frénésie, c'est bien au début, mais faut apprendre à être patient LSP, le manchot qui adore Pretty Woman PS : si vous aussi vous avez l'impression que j'ai l'air d'un vieux con, c'est normal, c'est une épidémie en ce moment Perso, je suis adepte du second best: le plus cher est toujours beaucoup plus cher et ne reste pas longtemps à la pointe. Le deuxième meilleur décote un peu moins et reste quand-même bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiko Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 waaouh dans mon cas j'ai de l'argent ^_^ . donc autant en profiter. j'attendrais surment mi decembre pour commander peut etre d'ici la sa bougera un peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Huuuummmm voila le prob, en decembre Nvidia va encore nous pondre une nouvelle carte graphique, mais le hhhhhhhhaaaaaauuuuuuuuutttttt de gamme arrivera deux mois plus tard ... On en fini jamais Je pense ne pas attendre fevrier et prendre la next GTS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiko Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 wé, mes le gts sont censé etre plus puissante que les gt ?? car si oui quand elle sera graver 65 nm (je crois ^^) elle serons = ou plus puissante que les gtx ? fin bref jdis peut etre nimporte quoi je me demandais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.