pelloops Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonsoir à tous, voici mon petit soucis. Dés que ma carte wifi est deconectée ou meme desactivée le processeur est utilisé à 100%. Le service qui utilise la totalité du processeur est "svchost.exe". L'orsque j'arrete ce service c'est le service "system" qui prend le relais pour utiliser les 50% du processeur et les 50% restant son utilisés par un n'importe quel autres service ou application. J'ai essayé de passer plusieurs anti-virus sans succès, spybot na rien trouvé d'anormale. Mon PC est un Portable Fujtitsu/Simens AmilioPRO v2085. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 test voir un drivers plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloops Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 test voir un drivers plus récent ouaip c'est deja le drivers le plus recent j'ai du coup essayé avec un drivers moins recent ben idem meme probleme, les mises à jour de windows sont a jour egalement Merci de ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 t'a moyen de testé avec un live cd linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloops Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 t'a moyen de testé avec un live cd linux ? J'ai linux en multiboot deja, pas de probleme sous linux. Que sous windows ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ca date de quand ce pb ? quand j'ai un probleme recent, je fais souvent restauration systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloops Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 formate Lol vi aussi mais non je peut pas me le permettre pc du boulot ca date de quand ce pb ? quand j'ai un probleme recent, je fais souvent restauration systeme Mdr excuse mais la restauration systeme de windows c'est de la M..... ca en créé plus de problème que ca n'en resou. C'est pour ca que je la desactive espace gagné sur mon disque dur environs 1Go à 2Go Bon merci pour toute ces reponses je crois ke je vai voir avec mon technicien microsoft ^^ Si j'ai la solution je la posterai ^^ Mais bon si quelqu'un a la salution qu'il n'hesite pas à la mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je déplace section windows : ton probleme se rapporte pour a un soucis de drivers ou de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.