wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 g free adsl 512/128 mai ma connection è trer rareman a 512 actuelleman g vou parl avec 10kbit/s o lieu de 512 vou pouver me dir cmt fair pour kel soi tou le tps a 512? a celui ki me répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Hum plutôt bisare. Tu peux tester ta connexion ici. Tu as toujours eu un sal débit ou c'est uniquement en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 merci d mavoir rep tou d suite il é a 96Kbit/s en faite il vari jenr je me connect il é a 50 plu tar il va étre a 300 pui il va revenir a 150 pui 200 pui 100 il me fai sa tou le tps alor ke le gen ke g connai leur débit rest fixe o tau maximum et c tré rar kan il est o dessu d 450kbit/s mé sa lui ariv dfoi sur un cou d téte a ceu ki von résoudr mon problém ou ki von essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Hum, cela peut venir de Free eux-même -> contact la hotline. Sinon cela peut venir de la qualitée de ta ligne; si tu es dans un village pomé à 5000m du serveur avec une paire de cuivre pourrie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c pa un problém de ligne pc jabite a paris et c pt free g c pa actuellemen il é inférieur a 100Kbit/s c un peu relou pour télécharjer merci d mavoir rep kelkun a une otr sujestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 personne ne peu me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.