Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Problème installation FFXI

Featured Replies

Bon voila il y a quelques temps j'ai acheté FFXI j'y ai joué pendant un moment, j'ai bien aimé mais étant seul j'ai arrêté. Mais j'ai appris que l'abonnement ne se coupait pas seul alors j'ai voulu le réinstaller et là la panique totale quand je suis sur le menu de démarrage rapide du DVD et que je clique sur le lien d'installation il se bloque, c'est à dire que le menu disparait pendant quelques secondes et il réapparaît. J'ai alors essayé de l'installer à partir du fichier sur le DVD et il me met un message d'erreur : "La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement à été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL sustème de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

Si quelqu'un à une solution je suis preneur pasque c'est quand même bien embêtant. Je précise que je suis sur Windows XP et que je ne peux pas formater mon PC. Je m'en remet à vous

PS: J'ai essayé de l'installer sur un autre PC ça fonctionnait mais quand je veux arrêter l'abonnement il ne m'en trouve pas et le statut de l'ID que j'avais entré est indiqué par "...". Donc pas cool non plus.

Edited by Zipette

  • Author

Bonjour ^^

Désolé en fait j'ai posté ce message sur plusieurs forums déjà sans qu'on puisse m'offrir une solution satisfaisante que je susi devenu un peu aigri sur ce sujet.

Et j'ai changé le titre un peu avant que tu ne poste :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.