December 7, 200322 yr Salut a tous! Comme je suiss nouveau et que je vien d'obtenir ma nouvelle carte mere NF7 je voulais savoir car g bo chercher sur windows comment activé le son 5.1 sur cette carte don elle integre cette fonction mais le son ne sort pas en 5.1...Si un jedi u NF7 pouvai m'aidé ce serait sympa
December 7, 200322 yr bienvenue sur le forum krysalid! c'est que tu n'a pas trouver le panneau de controle ou que ca ne marche pas? pour le panneau de controle c'est en bas a droite ou dans le panneau de cofiguration de windows! j'ai aussi un probleme de son aussi avec le 5.1 de ma nf7-s, il faut que 'jessaye le mix de driver de http://www.techconnect.ws/modules.php?name...op=getit&lid=36 enfin au moins l'audio!
December 7, 200322 yr Author merci pour tes conseils effectivement g vu en bas de droite de windows et aussi dans le panneau de configuration le menu pour y paramétré mais il ne se passe toujours rien!!!
December 10, 200322 yr Pour le 5.1, il faut : - inverser les sorties orange et noire - sélectionner ds le panneau de control nforce 6 hauts parleur et normalemente ça devrait marcher
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.