krysalid Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut a tous! Comme je suiss nouveau et que je vien d'obtenir ma nouvelle carte mere NF7 je voulais savoir car g bo chercher sur windows comment activé le son 5.1 sur cette carte don elle integre cette fonction mais le son ne sort pas en 5.1...Si un jedi u NF7 pouvai m'aidé ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 bienvenue sur le forum krysalid! c'est que tu n'a pas trouver le panneau de controle ou que ca ne marche pas? pour le panneau de controle c'est en bas a droite ou dans le panneau de cofiguration de windows! j'ai aussi un probleme de son aussi avec le 5.1 de ma nf7-s, il faut que 'jessaye le mix de driver de http://www.techconnect.ws/modules.php?name...op=getit&lid=36 enfin au moins l'audio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 merci pour tes conseils effectivement g vu en bas de droite de windows et aussi dans le panneau de configuration le menu pour y paramétré mais il ne se passe toujours rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Pour le 5.1, il faut : - inverser les sorties orange et noire - sélectionner ds le panneau de control nforce 6 hauts parleur et normalemente ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.