Posté(e) le 4 novembre 200717 a Salut :( Là j'en ai plein les fesses... Ca fait deux jours que je répare tout et n'importe quoi sur le PC suite à un changement de session Windows. Winamp avait merdé, Winrar avait merdé que j'ai dû remplacer par 7zip, puis mon bouton Arreter l'rodinateur qui s'affiche 1 fois sur 2... Bref là le pire, j'essaye de reinstaller le Klite Codec Pack et à la fin de l'installation : En gros je peux plus rien lire... Aider moi je vous en supplie... Quand je clic sur MLS dans regedit, il me dit : Impossible d'ouvrir la clé : erreur lors de l'ouverture de la clé J'en peux plus :(
Posté(e) le 4 novembre 200717 a Ouai réinstalle le ça te prendra un peu de temps mais après ton pc fonctionnera beaucoup mieu pense au temps gagné par la suite
Posté(e) le 4 novembre 200717 a Le problème c'est que mon cd de Xp Home ne se trouve pas chez moi... Car ce n'est pas moi qu'il l'ai installé. Il est à Chambery je suis à Metz A moins de mee le faire envoyer mais bon... Il n'y pas un moyen pour reparer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\MediaPlayer\MLS ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.