Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut :( Là j'en ai plein les fesses... Ca fait deux jours que je répare tout et n'importe quoi sur le PC suite à un changement de session Windows. Winamp avait merdé, Winrar avait merdé que j'ai dû remplacer par 7zip, puis mon bouton Arreter l'rodinateur qui s'affiche 1 fois sur 2... Bref là le pire, j'essaye de reinstaller le Klite Codec Pack et à la fin de l'installation : En gros je peux plus rien lire... Aider moi je vous en supplie... Quand je clic sur MLS dans regedit, il me dit : Impossible d'ouvrir la clé : erreur lors de l'ouverture de la clé J'en peux plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Réinstalle ton xp proprement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oh non... Remarque j'ai pensé à ça mais c'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimimaro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouai réinstalle le ça te prendra un peu de temps mais après ton pc fonctionnera beaucoup mieu pense au temps gagné par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Le problème c'est que mon cd de Xp Home ne se trouve pas chez moi... Car ce n'est pas moi qu'il l'ai installé. Il est à Chambery je suis à Metz A moins de mee le faire envoyer mais bon... Il n'y pas un moyen pour reparer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\MediaPlayer\MLS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.