SouthParkNews Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'agrandir la taille de la vidéo dans Windows Movie Maker. J'aimerais bien quelle soit un peu plus grande mais je vois pas comment faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut, Tu parles de quoi exactement, l'aperçu en haut à droite, les miniatures des vidéos, la résolution de la vidéo finale? Tu peux faire une capture d'écran en indiquant la partie que tu trouves trop petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben je parle de régler la dimension de la vidéo. Si tu fais une vidéo normale, tu aura une taille à la fin. Mais si tu veux modifier cette taille finale depuis le logiciel, tu fais comment ? 800x600 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ok, je n'avais pas compris... Au moment de finaliser la vidéo (fenêtre Assistant Enregistrement de la Video), tu fais "afficher plus de choix..." puis "autres paramètres", avec certains choix tu peux avoir une résolution de 720 x 576... Apparement tu ne peux pas choisir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouai parce que le soucis c'est de mettre la vidéo dans youtube, etc... la qualité finale est très médiocre. Même si on passe par VirtualDUB par la suite, c'et pas franchement meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.