Ozzonn Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un switch 5 ports OvisLink qui agit bizarrement: tous les 1/4 d'heures environ (j'ai pas chronométré), je perds la connectivité, mais les voyants restent allumés. De plus, sur le port où est branché mon PC, j'ai comme une tempête de broadcast, mais uniquement sur ce port Là, je débranche le câble du PC, je le rebranche, et c'est reparti... J'ai ce problême depuis environ 1 semaine, et rien n'a changé chez moi (ni logiciel, ni hardware) depuis un sacré moment... Quelqu'un aurait une idée ? Le switch a besoin de congés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut, Tu perds la connectivité sur tous les ports? Tu as quoi de branché sur ce switch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozzonn Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut,Tu perds la connectivité sur tous les ports? Tu as quoi de branché sur ce switch? Plus de connectivité sur ce switch (Switch 1), rien à signaler sur l'autre (pas d'activité sur le port vers Sw. 1, connetivité ok). Dessus, il y a ce PC et une box multimedia, de l'autre coté du switch, j'ai un second switch sur lequel est la passerelle plus le reste: Mediabox | Switch 1 --------------------------- Switch 2 ----- Freebox | | | \ PC | \ `--- PC \ `---- Serveur `------ Serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ca semble effectivement provenir du switch... Si tu branches directement le pc sur le switch 2 (sans passer par le switch 1 suspect), tu as encore des problèmes? Le but de cette manip est de vérifier que le problème ne vient pas du pc en lui-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozzonn Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ca semble effectivement provenir du switch... Si tu branches directement le pc sur le switch 2 (sans passer par le switch 1 suspect), tu as encore des problèmes? Le but de cette manip est de vérifier que le problème ne vient pas du pc en lui-même... Non, pas de problême dans ce cas... ...du coup, en 12 ans, ça fera le premier switch qui me lâche entre les doigts \o/ (Bref, on va pas s'étendre sue le sujet pour un switch à 30e, je le balance et fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.