ChiKeN Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila je viens de passez la commande. Lorsque j'ai choisit la 8800GT d'Asus, la disponibilité était verte, une fois mit dans le panier, rouge "Pénurie" ^^ Pas grave, j'attendrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Triple post Mais j'ai une petite question, Je possède un carte son : Creative Sound Blaster Audigy 2 Value 7.1, et un KIT 5.1 Altec Lansing. Est ce que la carte son intégrée de la carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R est mieux que celle que j'ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas forcément. Tu peux te permettre de mettre ton Audigy. LSP, le manchot zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok, puis j'ai entendu qu'il y avait quels petits problème pour le chip son de cette CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah ? Dans ce cas, tu peux faire des tests avec et sans histoire de nous donner ton expérience et juger de la différence de rendu ? LSP, le manchot en quête de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le problème dont je parle, vient des drivers lors de l'installation. Après pour la qualité de son, je pourrais toujours essayer, je sais pas si la différence va être très flagrante pour que je l'entende ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Voyant que la Asus n'était toujours pas en stock, je me suis permis d'envoyer un p'tit mail à materiel.net pour savoir si ils avaient une date à ma donner. Ils m'ont répondu que cette CG était en cours d'approvisionnement mais que si je voulais, je pouvais inter-changer de CG avec la Zotac en appelant leur service commercial. C'est ce que j'ai fais, et maintenant ma commande va enfin pouvoir partir Merci materiel.net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.